Impossible de se connecter à MyCanal suite réinitialisation Mot de passe

Patricia25628277

Bonjour,

J'ai réinitialisé le mot de passe MyCanal et depuis impossible de se connecter, ni sur Chrome, ni sur Safari. J'ai un message que le mot de passe n'est pas le bon.
J'ai retenté plusieurs fois l'opération et impossible de se connecter.

Merci pour votre aide rapide !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

vctoria75

Merci de ne plus tenir compte de mon msg précédent.
Tout a refonctionné soudainement.
Bien cordialement,
*****

vctoria75

Bonjour,
Moi j'ai quasiment le même problème.
En fait depuis des mois je ne pouvais accéder à mon espace client puisque dès que je voulais me connecter malgré que mon mot de passe soit déjà réenregistré, et que de toute façon je le connaissais, le message suivant s'affichait après une seule tentative de connection : "en raison d'un trop grand nombre de tentatives incorrectes votre compte CANAL a été désactivé pendant 24h. Nous vous invitons à vous reconnecter passé ce délai ou à réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié".

Regardant mes programmes canal principalement sur une.box shield où mon compte est déjà enregistré je n'ai finalement jamais pris le temps de vous contacter pour regler ce problème.

Aujourd'hui, j'ai contacté votre service client pour souscrire à l'offre DISNEY+ et j'en ai profité pour demande à mon interlocuteur de changer mon adresse email, ce qu'il a fait.

Une fois le lien reçu sur ma nouvelle adresse email, j'ai donc réinitialisé un mot de passe.

J'ai rentré donc cette nouvelle adresse email (l'ancienne ayant été donc supprimée par mon interlocuteur du service client de Canal+ à ma demande) et un nouveau mot de passe.

Résultat : TOUJOURS le même message d'erreur indiquant que j'aurais effectué trop de tentatives et bien sûr le plus grave c'est que ne pouvant plus me connecter sur mycanal, impossible d'avoir accès à l'ensemble de mes chaînes puisque je ne suis pas reconnu.

J'ai réinitialisé mon mot de passe à de nombreuses reprises... Memes effets.

Surtout actuellement en période de confinement mes enfants ne tiennent plus et je ne comprends pas pourquoi ce problème perdure.

Je précise que le lien d'activation de DISNEY+ m'a permis d'utiliser l'application DISNEY+ sans problème en créant mon compte.

Le problème est donc bien lié à votre application mycanal.

Je précise également puisque vous semblez répondre systématiquement aux abonnés que l'adresse email serait corrompue.

Je l'ai vérifié et ce n'est pas le cas.

J'ose vraiment espérer que vous pourrez résoudre ce problème aussi vite que possible même si je comprends aussi que la situation actuelle de crise sanitaire n'est pas aisée pour l'ensemble de votre équipe.

Mais rester sans la majorité des chaines et du replay via votre application handicape beaucoup mes enfants surtout en soirée.

Dans l'attente prochaine de votre réponse,

Bien cordialement,
*****

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous recevez bien l'email de réinitialisation du mot de passe ?

Merci.