My canal : accès uniquement à canal+ séries et live...sur l'appli my canal IOS. Plus aucun accés aux films...

gregory 29410

Sur mon application My Canal (IOS), la page d'accueil se met directement sur canal+ series, je n'ai plus accés aux films, aux documentaires etc..., j'arrive a avoir le live via les services.

Sur mon décodeur cela fonctionne correctement, et j'ai vérifié mon abonnement tout est bon. Quel est le problème?? Merci d'vance.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rendez-vous sur EN  PLUS/Mon compte puis déconnectez-vous.

Relancez l'application puis reconnectez-vous.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

gregory 29410

Bonjour,
Aujourd'hui tout est redevenu normal....certainement une mise à jour...

gregory 29410

bonjour, je viens de le faire, toujours pas de changement.
Je viens de me rendre compte que sur mon pc, c'est la même chose que sur l'iphone : plus d’accès aux replay, mais seulement au live et à canal série...
Est ce lié à mon compte?