Décodeur 4K UHD se met en veille et impossible de le rallumer

jaloxace

Bonjour
Mon décodeur 4K UHD se met en veille après utilisation et impossible de la rallumer rapidement. Obligé de faire un reset du décodeur systématiquement soit 10 min pour le rallumer ...
Cela se produit depuis que je l'ai reçu. Je fais donc des resets fréquemment ainsi que des appairages telecommande...Que puis je faire svp ?
merci pour votre aide
Cordialement
Céline

80s

Bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

Réponses de la communauté

jaloxace

Bonjour
Quelqu'un a t il trouvé la solution à ce problème svp ?

cdt

jaloxace

Bonjour
Solution déjà tentée sans succès. A priori il s'agit d'une incompatibilité des décodeurs canal avec certaines TV. Canal est informé et cherche une solution ...

milou815

Idem pour moi.Apres la mise en veille impossible de le rallumer sans faire un reset cela devient penible.
De plus tout les enregistrements s'effacent du disque dur.

jaloxace

non depuis que j'ai le nouveau décodeur.

baba142536

@jalowace et le problème est récent !?

jaloxace

Bonjour
De mon côté, je n'arrive souvent même pas a le rallumer avec la telecommande. Je dois éteindre et rallumer le décodeur a l'aide du bouton à l'arrière suite à cette veille profonde. La solution que je pensais avoir trouvé précédemment n'a pas fonctionnée.
cdt

baba142536

Bonjour , au deux dernières réponses : votre décodeur 4K se met t’il comme moi depuis ce we en « veille profonde «  ( C’est-à-dire qu’on ne voit plus le logo canal allumé il perd sa diode mais il redémarre quand même avec la télécommande en étant beaucoup plus long que d’habitude ? Merci

jaloxace

A tester, aller dans paramètres/ réinstallation/ réinstallation partielle/ aller jusqu'au bout avec appairage télécommande et recherche des chaînes...

Avant d'éteindre sa TV mettre le décodeur en veille avec la télécommande (bouton en haut à droite).
Lorsque qu'on veut rallumer Canal, allumer la tv puis rallumer décodeur avec le même bouton de la télécommande.
1er essai concluant pour moi a voir avec le temps.

eric3638779

Même problème quasi systématique

xav0011

Même problème pour moi mais il ne le faisait pas précédemment.