code d'appairage de la télécommande canal pour une TV EssentielB

OLLAC

Ma TV essentiel B de boulanger n’est pas dans la liste des TV que l’on peut commander avec la télécommande canal. Y’a t’il un moyen de faire une recherche en automatique sans tapper un code ?

Réponses de la communauté

OLLAC

Merci Samantha mais j’ai essayé sans succès. La procédure a éteint plusieurs fois la télévision sans possibilité de la rallumer ou de régler le volume. Ça n’a pas marché.
Merci quand même.

Zazen

Bonsoir OLLAC

Suivez ce lien pour connaître la liste des codes (téléchargeable sous le mode "Modèle") ainsi que le mode "Recherche":
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-t...

Si votre télécommande ne se paramètre pas et que vous avez également essayé le mode "Recherche", votre TV n'est pas compatible avec cette fonction

Cdlt

-----------------------------------------------------------------------------------------------

A noter que si vous avez une télécommande avec des flèches sérigraphiées, le mode "Recherche" est identique mais la liste des codes est différente sous le mode "Modèle":
http://media.espaceclientcanal.canal-plus.com/file/71/9/l...