Apple TV 4K myCANAL un cauchemar

Erikette48

Alors disons qu’on trouve des posts tagués résolus décrivant mon problème.
Il semblerait vraiment que l’application myCANAL avec Apple TV 4K ne font pas bon ménage.
Tv 4K dernier crie, câble HDMI or.
Bref, prime fonctionne à merveille. Netflix un régal. OCS Reuters etc etc je crois avoir un nombre ahurissant de système varié qui tournent comme des pendules a merveille.
Mais myCANAL. Entre les interruptions les petit écrou qui tournicote sur un écran noir, le moindre programme en live plombé par de perpétuelle coupures.
C’est à s’interroger vu que tous les autres applications fonctionnent très bien, et je précise actuellement je suis sur un endroit non desservie par la fibre mais antique adsl.
Donc je m’interroge si les développeurs de myCANAL n’ont pas tout simplement pourrie l’application a l’extrême ? Pour éviter qu’un monceau de gens vous retourne votre cube qui honnêtement n’a vraiment plus lieu d’être au XXI eme siècle.
Se rebrancher sur Astra pour regarder un programme live en toute sérénité, Ça fait vraiment moyen âge.
C’est épuisant, le problème existe, et est loin d’être résolu.
Bref la j’attends quelques réponses concrètes. Je suis technicien et développeur expert en informatique. Éviter les explications oiseuses et approximatives car vous avez à faire à un pro....
Le problème c’est votre application qui est carrément d’une médiocrité dans nom, à un tel point que cela ne peut être que volontaire de votre part.
Expliquez moi !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

rycilone

Hello,
J'ai une apple tv 4K, je n'ai jamais rencontré ces problèmes que tu indiques.
Je suis en fibre.
Quelle est ton débit?
Quand j'était en ADSL par contre j'avais des soucis de connexion avec l'apple tv pour passer en flux optimal (1080P) et des ralentissements en zappant entre autre.

A+