Bonjour j'ai ce code qui s'affiche errors.hapi.TEC-507-7 CircuitBreaker Timeout: cassandra call<500ms , qu'est ce ?

smd Besançon

Bonjour j'ai ce code qui s'affiche errors.hapi.TEC-507-7   CircuitBreaker Timeout: cassandra call<500ms , qu'est ce ?

Juste auparavant, j'ai eu un message du nombre d'utilisateurs max atteint.

J'ai un compte pour 3 écrans ( 2 + 1 en option ).

Nul autre utilisateur supplémentaire.

Il est impossible que ce soit un utilisateur de plus.

Que faire ? Merci...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

smd Besançon

Bonsoir,
Je ne peux vous répondre car je n'ai pas encore regardé canal ce jour.
Mais si je constate que cela recommence, dans les jours à venir, je reviendrai vous le dire.
Merci.

Bonsoir,

Nos techniciens ont déployé un correctif pour les connexions simultanées.

constatez-vous toujours aujourd'hui anomalie citée dans votre message ?