Numero d’abonné ?

Aurelie8869647

Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre canal+ via ma tv orange. J’ai eu aussitôt accès à la chaîne, mais au niveau de la VOD rien ne fonctionne. Je ne trouve même pas Vikings dans les programmes, ce qui était la raison de mon abonnement. J’ai voulu créer un compte MyCanal, mais je ne peux pas car je n’ai pas de numéro d’abonnée. Je n’ai reçu aucun mail de confirmation avec des informations d’abonnement, rien. Que suis je sensée faire ? J’ai envie d’annuler cette souscription mais je ne sais même pas comment faire.

JM0805

Bonjour ,
Dans un premier temps patientez .
Si vous n'avez pas reçu le mail c'est que votre offre n'est pas encore activée.
La chaine Canal est en ce moment en clair sur toutes les boxes donc ca ne veut rien dire .
Parcourez ce forum et vous verrez qu'en cette période de confinement l'activation des offres met un " certain temps "
Sinon est ce bien une offre de Canal ( 19,90€) pas une offre orange by Canal ( ou Canal by Orange) qui est il me semble, gérée par Orange.