Achat sur iPhone

david19394230

Achat effectué sur mon iPhone impossible de d’avoir accès au service il me dise que je dispose pas de l’abonnement nécessaire alors que je vient de payer 20€ régler mon problème

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez essayé de contacter l'assistance iTunes ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT204084

david19394230

J’ai pas de solution mais ça me gave de payer pour rien le service client est surpeuplé j’espère sincèrement me faire rembourser

vivi_fifille

J'ai le même soucis sur Android. Acheté grey's anatomy 29 euro et c'est comme si il avait disparu on me demande de repayer. Tu as eu une solution ?