2 comptes canal plus

Philippe30328637

Bonjour, j’ai souscrit à deux abonnements canal plus, l’un pour mon père et l’autre pour moi-même, j’ai effectué ces souscriptions avec mon adresse mail. Je n’arrive à consulter qu’un seul compte. Comment dois-je faire pour acceder aux deux comptes. Merci à vous

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je sais qu'il est possible d'avoir plusieurs abonnements sur un même espace client, mais à part en contactant le service client, je ne vois pas de manipulation pour associer les comptes.
Regardez quand même dans l'espace client si vous n'avez pas quelque part une toute petite fenêtre où vous pouvez choisir le contrat n°1 ou le contrat n°2.
Sinon pas le choix, il faudra passer par le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement