Erros.core.MEDIA_ERROR

PHILIPPE40290347

Bonjour,

DEpuis 1 jour, je n'arrive plus à regarder la télé LIVE via mycanal (cela marche seulement pour regarder un film ou série en streaming).

Je regarde MyCanal via le navigateur Safari, ça ne fonctionne plus pour la télé LIVE. J'ai également essayé avec le navigateur Chrome, même résulat...

Je ne sais pas d'où vient le problème mais je n'ai pas touché aux paramètres.

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

GILBERT44639392

Bonjour,
J ai le même problème. Il est marqué errors.core.MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous vider le cache d'un des 2 navigateurs et me dire si l'anomalie est identique ?

Pour vider l'historique sur Chrome►(Ctrl+H)

Tenez-moi informé.