application tactile sur Box TV

Gabriel35643758

Bonjour,

j'utilise l'applicaiton canal+ sur mon projecteur sous Android 7 (Anker Nebula Mars 2).

L'application Mycanal (4.6.2 entre autres) est la meme que sur smartphone, donc en mode tactile, ce n'est pas du tout pratique avec une telecommande.

Savez-vous si je peux trouver l'application en mode Android TV comme sur mon NV Shield ? Si l'APK séparé existe ? Ou comment modifier l'application pour qu'elle se mette en mode TV.  J'ai essayé de désactiver l'option tactile dans le menu mais ca ne change rien.

Merci d'avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Gabriel35643758

Merci Renaudin pour votre réponse.
Savez vous si on peut trouver l'application pour android TV en APK ou si ce n'est pas possible car l'OS n'est pas le même ? C'est pourtant le même APK que j'installe sur mon Nv Shield. Peut-être juste un parametre à trouver ?

renaudin

Bonjour,

Le Anker Nebula Mars 2 est un appareil tournant sous Android et non sous Android TV, c'est pour cela que vous avez la version android.