supernatural episode 13 saison 15 pas de replay serie club

sergeyq

Bonjour l'episode 13 de la saison 15 de supernatural en us+ 24 diffusé hier soir sur serie club n'est pas disponible en replay alors que d'habitude on y a acces des le lendemain de la diffusion sur cette chaîne.

Merci de faire remonter aux équipes.

Cordialement.

Réponses de la communauté

sergeyq

C'etait l'épisode 12 en replay la semaine dernière et là c'est l'épisode 13 diffusé vendredi 27 mars qui n' a pas été mis en replay.
Cordialement.

jacques berth74

Bonjour,

Je tiens à dire que le replay était disponible la semaine dernière ( j'ai vu l'épisode). Il se pourrait que vous ayez rater le replay à cause de sa courte durée de disponibilité. A faire confirmer par l'équipe.

Cordialement.