lecture vidéo impossible sur ordinateur

AUDREY24517893

Lorsque j'essaie delire une video et j'appuie sur le triangle il ne se passe rien j'ai ce soucis sur ordinateur sur le téléphone ça marche

Thème
myCANAL

fred7516

@AUDREY24517893

Bonjour,

Sur quel ordinateur, PC, Mac ?
Quelle version utilisez vous , Windows 10 ou antérieur ? Si Mac quelle version ?
Quel navigateur utilisez vous pour vous connecter a Mycanal ?

Cdt.

Réponses de la communauté

AUDREY24517893

j'ai trouvé!!! j'utilise firefox je suis allé dans menu/options/vie privée et sécurité/Règles de conservation j'ai coché utilisé les paramètres personnalisé pour l historique
et ensuite j'ai vidé les cookies
et ça remarche merci