reconnaissance de mon abonnement par ma freebox

Yves42063354

Je suis cient Free (box V5)

Je me suis abonné à Canal+ via le site de Canal+

Comment dire à ma Freebox que je suis un cient Canal+

J'ai aussi un décodeur CanalSat : même question

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Nos offres ne sont plus compatibles avec les décodeurs SAT personnels.

Réponses de la communauté

Yves42063354

Bonjour,
c'est un abonnement Canal+ et Pack Canal+, engagement de deux ans, conclu le 22 mars 2020. Le problème de réception des chaines Canal sur la télé via la Freebox V5 a été résolu ce Lundi après midi par le 0 892 39 39 10;
Comment faire la même chose via mon décodeur TNTSAT ? Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelle est votre formule d'abonnement ?

Notez qu'un abonnement sans engagement n'est pas transférable sur les décodeurs. Il s'agit d'un accès uniquement digital : Pc, Tablette, smartphone...