utilisation compte canal sur plus de dix equipements connexion impossible

stf skf

plus de 10 appareil differents donc connexion impossible.. comment se reconnecter

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

elvis17

. ca ne fonctionne pas meme apres avoir changer de mot de passe. en fait l'appli mycanal fonctionne sur mon IPHONE mais sur pc elle affiche le fameux message d'erreur. bref tant pis merci quand meme pour votre aide

Gilles2Tlse

Bonjour,
à ceux qui constatent plus d'avis de connexions qu'ils ont d'appareils... Vérifiez que votre compte n'a pas été piraté ( https://haveibeenpwned.com/ ) et éventuellement changez d'email et de mot de passe.

stephan42683731

Perso il a fallut que j'appelle 3 fois.. Et que je crée un nouveau compte au final.. Mais dans l'ensemble ce fut régler assez rapidement vu le contexte

elvis17

depuis ce matin j'ai un message d'erreur qui s'affiche impossible de me connecter a mycanal car je l'ai utilise sur plus de 10 equipements differents alors que je n'en ai que 2.dois je faire une manip ou est ce que je dois contacter l'assistance par telephone?

stephan42683731

Oui bonjour ce problème fut réglé en 2 fois... Bizarre comme message d'erreur d'ailleurs.. Mais bon.. Bone réactivité des services malgré la période compliquée.. Qui m'aura coûté la surtaxe d'appel et une journée sans tv pour les enfants. Mais tout est relatif..

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les licences se réinitialisent au bout de 72h.

Depuis votre message, le problème devrait être réglé ;)

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

jac.lili

Bonsoir,
pareil pour moi

David23879685

Idem pour moi .