Son sur ampli raccordé au décodeur via SPDIF

marcosanne

Bonjour,

Je n'ai plus de son sur mon ampli qui est relié à mon décodeur CANAL 4K sur la prise SPIF ! J'ai vérifié le paramétrage du son du décodeur et il est bien indiqué OUI sur dolby digital sur spdif. Je remarque qu'il y a eu une mise à jour du décodeur cette nuit !

Quelqu'un rencontre t'il le même problème ? Merci d'avance pour vos réponses

Mon post précédent a été marqué solutionné alors que le problème persiste toujours ! !

Réponses de la communauté

marcosanne

Merci pour vos réponses, mais hélas le problème est toujours le même. Par ailleurs, je ne peux pas faire une réinstallation partielle car le système Bug ! voir les captures d'écran

Mikl_74

Bonjour,
J’ai effectué une réinstallation partielle et le son est de nouveau actif sur la sortie SPDIF.

Mikl_74

Bonjour,
Idem de mon côté, plus de sortie son via le SPDIF.
Problème survenu début de semaine.

sheppard

salut, j'ai eu ce problème aussi sur ampli yamaha. apres plusieurs tentatives, j'ai fait la MAJ de l'ampli et tout est revenu. ca à fonctionner pour moi, donc essayes on sais jamais. courage