problème connexion live tv my canal depuis smartphone IOS

Thomasarquey

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne parviens plus à accéder au live tv depuis my canal sur mon smartphone IOS. Ca mouline et il ne se passe rien d'autre. J'ai réinstallé l'appli, réactivé mes droits...etc... mais rien ni fait  Pour autant cela fonctionne depuis mon Ipad.

Avez vous une solution ?

Merci de vos réponses

cdlt

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous redémarre le smartphone aussi ?

Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact