accès my canal sur ordinateur via box orange message erreur default

corinnebadia

Je ne peux plus lire de video sur my canal sur mon ordinateur message erreur defaut et écran noir

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Vous parlez de box Orange et de myCANAL. Or myCANAL n'est pas disponible sur les BOX Orange.

Vous ne souhaitez pas plutôt parler de CANAL+ A LA DEMANDE ?

Si ce n'est pas le cas, merci de préciser votre demande en donnant un maximum d'informations.

Je vous souhaite une bonne soirée.