Connection sur Smart tv

Laetitia41023511

Bonjour jai acheté une smart télé Toshiba mais je ne peut pas me connecté à mon compte sur la télé. Je met mon mail et mon mot de passe mais rien ne se passe. Et pas d'application mycanal sur la télé

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Laetitia,

Le navigateur internet des Tv n'est pas compatible. Ce navigateur ne répond pas aux normes de sécurité exigées par les ayant droits.

Vous devez donc opter pour un support externe comme une chromecast, une Android Tv...

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laetitia41023511

@fred7516
Désolé pas disponible sur Google playstore.
Et quand je vais sur le navigateur web de ma télé je met mon mail et mon code et quand je met connecté sa m'efface tout et rien d'autre

fred7516

@Leaticia41023511

Bonjour,

L'application Mycanal est disponible sur les TV fonctionnant sous Android TV, téléchargeable via le Google Playstore ....si dispo sur la votre.

Vous ne pouvez pas vous connecter via le navigateur Web de votre TV.

Cdt.