comment supprimer ma smart tv samsung actuelle, et la remplacer par une autre smart tv lg

gillou007

j'ai remplacé mon second téléviseur smart tv samsung, référencé sur mon compte canal, je n'ai plus ce téléviseur, j'en ai acheté un autre de marque LG

1) je voudrais savoir comment supprimer le 1er téléviseur sur mon compte: procèdure, accès...

2) comment associer mon nouveau téléviseur LG

MERCI pour vos réponses et votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@gillou007

Bonjour,

Si vous receviez les programmes Canal via l'application sur votre Smart TV Samsung , il faut contacter le SC Canal pour la désactiver .

Pour votre nouvelle Smart TV LG, l'application Mycanal n'est disponible que sur Android TV ou sur Samsung et les TV LG utilisent Web OS, donc non compatible avec Mycanal.

Cdt.