Film de CanalPlay à VOD en une nuit

Patrice4031255

Je regardais un film hier soir, que j'ai voulu continuer ce matin mais mauvaise surprise il vient de passer en VOD, or nous ne sommes pas la fin du mois mais le 29, bug ou est ce normal ?

PS : ça m'a un peu cassé mon mood

Thème
myCANAL

Bonjour,
La validité n'est pas sur des mois calendaires mais sur des périodes de 7, 15 ou plus de jours et comme le début part du passage en live ça peut parfaitement etre le 29.
Il faut bien regarder la date quand on commence une visualisation.