panne decodeur tout les matin

PHILIPPE434876

tout les jours au matin j ai un ecran noir impossible d avoir une image je suis oblier de couper l alimentation du décodeur au bouton derière le redemarer réinitialisée mon choix de réseau tout les jour au matin sa commence a me saouler franche passer 10 minutes chaque matin a bidouiller le decodeur pour relancer le service  merci de m apporter une réponse au changer mon materiel

Réponses de la communauté

@artimidora bonjour

Si vous avez le même soucis essayez depuis le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ 1 réinstallation partielle

Cordialement !

artimidora

decodeur cube satellite HD wifi