Pas d'abonnement sur le compte ?

Audrey42508292

J'ai souscrit hier un abonnement, mais je n'arrive pas le voir apparaitre sur mon compte client. Je n'ai pas non plus de document à fournir pour le mandat de prélèvement.

J'ai par contre bien reçu le message de canal+ m'indiquant que je venais de souscrire.

Est ce normal ?

Réponses de la communauté

Audrey42508292

J'attendrai la réception du décodeur dans ce cas pour voir si tout est bien activé.

JM0805

Bonjour,
Vous n'avez pas, je pense, encore reçu votre décodeur ?
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651895-viens-souscrire-abonnement-activer
C'est à l'activation de celui ci que votre compte devrait être mis à jour.

Audrey42508292

Bonjour,

L'abonnement est bien actif vu que sur MyCanal j'ai bien accès à tout.
Par contre, point d'abonnement notifié sur le compte client. J'ai bien reçu le mail de confirmation pour l'abonnement.
J'ai bien activé mon compte.

Donc j'attendrai de voir vu que c'est avant tout un abonnement satellite (bah oui, quand on a une bande passante pourrie, le satellite c'est génial :) ).

Et j'ai bien payé les 75 € pour la caution du décodeur.

JM0805

Bonjour,
Normal non, mais en ce moment avec le confinement rien ne l'est?
Il semble qu'il y ait un délai de mise en place de l'activation.
Les abonnés decrypteurs n'ont pas réussi à avoir de réponse sur le délai a prévoir.
Seule réponse obtenue :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remy- Equipe Canal
Pour savoir si l'abonnement a bien été pris en compte, il faut que l'abonné ait reçu un email de confirmation de commande.

Si le prospect a reçu uniquement un email de création de compte CANAL+, son abonnement n'a pas été créé et il ne sera pas prélevé.

A noter que certains indiquent avoir été prélevés alors qu'ils n'ont pas reçu d'email de confirmation de commande => il s'agit probablement de l'empreinte bancaire. Certaines banques en ligne font apparaître des transactions qui ne sont pas affichées chez les banques classiques.

Si leur abonnement n'a pas été créé, il n'y a pas eu de facturation de notre côté, ils seront donc recrédités par leur banque.

Voilà pour les infos. :)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------