Problème mise à jour mars 2020

kelien

Bonjour,

depuis la dernière maj, le décodeur s'allume en 1080p plutôt qu'en 2160p. Un passage dans les menus permet de basculer en 2160p mais à chaque mise en veille, la résolution rebascule en 1080p.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le bridage de la 4K ne concerne pas le satellite. Le problème est donc ailleurs.

Pouvez-vous commencer par effectuer une réinstallation partielle du décodeur ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

kelien

Bonjour,
possible que ce soit un effet de bord du "forçage" en 1080p pour l'OTT. Je précise que la réception se fait par satellite (bien que la réception par OTT soit accessible si nécessaire). Le décodeur est en direct sur le téléviseur. Ce "problème" (anecdotique dans les circonstances actuelles) se résoudra peut-être de lui-même lorsque le bridage en 1080p sera désactivé. Je le signalais à tout hasard s'il s'avérait que c'était un bug de la dernière version.
Cordialement,

Bonsoir Kelien;

Comment est relié votre décodeur ? Directement au téléviseur ou via un ampli/barre de son ?
Quelle est la version affichée sur la 911 ? Serait-il possible de me poster une photo de cet écran ?
Merci.