stopper beins

jean francois5734496

comment arrêter beins

Réponses de la communauté

@tonyo bonjour

Êtes-vous bien connecté avec un compte Canal et non pas orange ou free ?

Si vous avez une offre depuis iTunes ou le PlayStore allez sur le compte iTunes ou PlayStore

Cordialement !

tonyo79

bonjour. je voulais également arrêter bein mais quand je veux allé dans la rubrique abonnement, ça me met que mon abonnement ne me permet pas d'accéder à cette rubrique.

@jean francois bonjour

Depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la case bein

Par contre si vous l'avez dans le pack sport ou integral vous y êtes engagé jusqu'à la date anniversaire de votre abonnement

Cordialement !