Problème de connexion Mycanal à Chromecast

megar121

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus connecter mon chromecast à mycanal.

En fait, la connexion semble bien se faire au départ (j'ai le logo mycanal qui s'affiche, le téléchargement qui se fait) mais, au final, j'ai un écran noir.

J'ai fait toutes les mises à jour, désintallé et re installé google home, l'application mycanal mais cela ne fonctionne tjs pas.

Je n'ai pas de problème avec les autres applications (youtube...).

Que dois-je faire ?

Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il y a deux choses dans votre message.

La qualité d’image est due au confinement. Nous sommes contraints de limiter la qualité à 720P

Pour la Chromecast avez-vous réinitialisé le support comme indiqué ici ?

delphine78300

Bonsoir Saïd, en fait je me demande si ce n’est pas dû à l’affluence qu’il doit y avoir en ce moment. J’ai pu regarder un épisode hier soir Avec le chromecast mais pas le deuxième, ça tourne dans le vide. Et sur une autre tv avec Apple TV cet après-midi, l’image était floue.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application myCANAL et me dire si l’anomalie persiste ?

Voyez-vous le logo du cast sur l'application myCANAL ?

delphine78300

Bonjour. Même problème ! Avec Molotov tout fonctionne. Peut-être la dernière mise à jour qui rencontre un bug ?

amabipbip

Je vais finir franchement par me désabonner et en cette période difficile il y a plus grave mais je paye pour ne rien voir ce n est pas normal j ai acheté googlecast pour pouvoir regarder myCANAL
Merci pour votre réponse

amabipbip

Bonjour j ai exactement la même chose depuis ce midi impossible de caster depuis myCANAL je viens de réinitialiser le chrimecast sans succès fonctionne avec Amazonprime YouTube et rien sur myCANAL depuis ce midi alors que tout fonctionnait depuis 3 semaines et ce matin encore je vois que je ne suis pas là seule et que cela ne date pas d aujourd’hui ?? Alors merci de régler le problème très vite désolée ne me dites pas d appeler le fournisseur de la TV comme j ai pu lire ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous essayer de réinitialiser votre Chromecast comme indiqué ici

Merci