Plus aucune réception depuis le 29 mars

Ealdegheri

Depuis ce matin 29 mars écran noir sur canal plus. J'ai fait plusieurs reset sans résultat : a l'issue de ces reset j'ai canal + en blanc sur fond noir qui s'affiche quelques secondes puis plus rien.

Réponses de la communauté

80s

@marc

Avez vous essayé la procédure que j'ai indiqué plus bas ?

Cordialement !

Abonne-5U1135I2

Bonjour, éteignez le décodeur via, la touche off, attendez quelques minutes, puis, appuyer sur la touche moins, laissez le doigt appuyer, et rallumer le décodeur, appuyer jusqu’à ce que le décodeur se réveille : Cdlt

Gilles16596571

l'ecran affiche toutes les 10mn problème technique survenu puis écran noir.

marC&0275

Avez vous une idée de notre problème avec le décodeur canal + que j ai mis en photo ?

80s

@marc bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

marC&0275

Cube noir et blanc

80s

@ealdegheri bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !