Mon compte ne s'active pas

Matthieu42443078

Je me suis abonné a MyCanal, j'ai activer mon compte par mail mais je ne peut toujours pas accéder au séries, film etc, il me demande de m'abonner

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, il faut contacter canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre identifiant canal

AMBRE45063854

Bonjour, je rencontre le meme problème, je me suis abonné hier et j'ai été prelevé, et je ne peux toujours pas acceder au contenue, je n'ai pas recu de mail d'activation, que faire ?

@Matthieu : Bonjour, avez-vous reçu un email de confirmation d'abonnement ? Dans le cas contraire, c'est que votre abonnement n'a pas été activé. N'hésitez pas à réessayer via le site https://boutique.canalplus.com/ ;)

Remibertol01

Bonjour, j'ai le même problème alors que j'ai payé pour le mois gratuit -26 ans.
J'aimerais savoir si je suis abonné ou non ?
Merci
cordialement

Abonne-5U1135I2

Faites, attention, possibilité de personnes malveillantes, pour ceux qui veulent activer leurs droits, en aucun cas, vous ne devez donner vos coordonnées bancaire,, aucune personne de chez canal, travaille sur ce site, a part les CM, alors, toute personne, qui dit être un employé de canal, est sûrement un arnaquer, méfiez -vous, car déjà, si la dite personne, est chez elle, comment ferait - elle pour activer vos droits, si elles n’ est pas sur place, méfiance : Cdlt

Jessy40684870

Bonjour, j'ai également un probleme d'activation :

ma carte a été annulée et n'a pas pu être prélevé causant un impayé de l'abonnement.
J'ai régulariser avec une nouvelle carte (+modifié dans les paramètres des moyens de paiements) mais l'abonnement reste inactif...

Avez-vous une solution ?

Abonne-5U1135I2

Bonjour à tous les nouveaux abonnés, quand vous souscrivez un abonnement à canal, il faut contacter canal pour activer vos droits, contacter canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné, normalement le dimanche, c’ est ouvert, mais vous, ce qui se passe actuellement, je ne sais pas si, quelqu’un est disponible, essayer, où rappeler demain, certains abonnés, vous diront de le faire, via la page du bas, mais par téléphone, c’ est direct et plus rapide : Cdlt

MALIK30882297

Bonjour, j’ai le même problème