Plus accés à l'arret sur image

ricou06949

Bonjour, depuis deux jours, plus accès à l'arrêt sur image ou retour en arrière sur une emission en direct.
Je suis obligé de repartir en début d'emission pour que cela marche.
Cela est survenu à la suite d'une réinitialisation du décodeur (4K noir + disque dur) car il ne démarait plus (seulement après l'avoir débranché).
Merci pour vos conseils

Je suis sur satellite et branché à la TV en HDMI

Bonjour,

Ce que vous décrivez peut être dû à 2 choses.

1/ Disque dur non reconnu

2/ Vous êtes passé en mode full OTT et dans ce mode l'enregistrement et le contrôle du direct ne sont pas disponibles.

Si vous débranchez le câble d'antenne, est-ce que vous avez toujours l'image à l'écran ?

Merci.