depuis 2 jours canal plus à la demande ne fonctionne pas

alain3063768

Bonjour, depuis 2 jours canal plus à la demande ne fonctionne pas. étant confiné serait apréciable que cette panne soit réglée dans l'immédiat.  Merci

Réponses de la communauté

80s

@jean-louis bonjour

Vous avez le cube ?

Si oui essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

Jean louis10639266

Bonjour
Je reçois canal par la parabole, j’ai fait une réinstallation partielle et là c’est bloqué sur mise a jour et je ne peux rien faire

Anonyme

Bonjour, j'avais le même problème et j'ai essayé la solution donnée ci dessous, une réinitialisation partielle du décodeur et le mal est réparé. Merci à tous et bonne chance!

myosotis55

j'ai le même problème depuis deux jours et c'est pénible !

80s

@olivier bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !

JM0805

Bonjour,
Ce n'est pas une panne générale, je viens encore ce matin et hier sans probleme ( mais pas regardé après 21h) de visionner plusieurs programmes sans probleme sur mon cube S relié en WIFI a ma box SFR.
Dans les circonstances actuelles ou le réseau internet est fortement sollicité il y a peut être des probleme chez certains FAI. D’où l’intérêt de repondre à la question de 80s.

80s

@alain bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !