Téléchargement impossible vod

chrish57

Bonjour,

J'ai acheté une vod mais quand je souhaite la télécharger sur l'appli Mycanal sur mon ordinateur, un message apparaît : "une erreur technique a été détectée sur le serveu de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance de mycanal"

Ce que je fais. Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gawjim

Bonjour j'ai un problème similaire et j'ai changé de navigateur. Le téléchargement s'est finalement terminé mais il m'indique une durée de 47 heures? je ne comprends pas j'ai fais un achat et je pensais qu'il était définitif contrairement à une location ! Mais ça n'est pas le cas visiblement et je ne peux pas non plus le télécharger sur mon ordinateur ou le graver? ni le faire voir à ma fille via l'HDMI sur ma télé. Puis-je avoir de l'aide merci à vous.

gawjim

Bonjour j'ai un problème similaire. Le téléchargement s'est finalement terminé mais il m'indique une durée de 47 heures? je ne comprends pas j'ai fais un achat et je pensais qu'il était définitif ! Mais ça n'est pas le cas visiblement et je ne peux pas non plus le télécharger sur mon ordinateur? ni le faire voir à ma fille via l'HDMI sur ma télé. Puis-je avoir de l'aide merci à vous.

Belle journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur internet ?

Merci.