J'ai bien resilie mon abonnement fin fevrier hors vous continuer a me prelever!!!!!

aurelien martinez

Bonjour J'ai bien resilie mon abonnement fin février Hors vous continuez à me prelever!!!!

Réponses de la communauté

Bonjour,
"On" ne vous preleve pas pour la bonne raison que vous adressez ici à des abonnés comme vous et moi sur ce qui n'est qu'un forum d'entraide.
Pour contacter le Service Client en ce moment voir :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement
Comme c'est une réclamation tentez le numero non surtaxé : 09 70 82 08 15 qui est mis maintenant en avant sur google sur mon smartphone.