Qualité films en replay sur mycanal, affreuse

arnaud39288496

Bonjour,

Depuis 2 semaine lorsque je regarde un film sur mycanal en replay, la qualité d image est affreuse et toute pixelisée. Je ne peux regarder aucuns films dans cette qualité. Pourtant je suis en fibre optique 1 go de débit et avant, la qualité etait exelente. Comment faire ? Car je paie pas 50 euros / mois pour ne pas pouvoir regarder de films
Merci :)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Afin de limiter la bande passante, nous sommes contraints de limiter la qualité HD à 720p en OTT, le palier 1080p est temporairement désactivé pendant le confinement.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.