Décodeur canal+ le son

christophe2598511

Bonjour

Ce matin plus de son du décodeur canal+ (marchais sans souci jusque là) obligé de sélectionner dans les  paramètres du son SPDIF sur oui, pourquoi ? y a t il une mise a jour d'éffectué entre hier et aujourd'hui et malgrés ce réglage pas de son sur les replay?

Cordialement

Réponses de la communauté

Cariwe33

Je viens de le fair, et ça ne fonctionne toujours pas. Le son a fonctionné jusqu’à 19h30, heure où la tv a été éteinte

Abonne-5U1135I2

Bonjour, éteignez le décodeur, attendez quelques secondes, puis rallumer le,: Cdlt