je n'arrive pas a recevoir canal plus avec ma box orange

Jean-Luc22820285

je n'arrive pas à recevoir canal plus sur ma box orange ?

Réponses de la communauté

@jean luc bonjour

Si vous avez changé de box ou de FAI avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Si ce n'est pas le cas quel message d'erreur avez vous d'affiché ?

Passez vous bien par l'univers canal et non celui d'orange ?

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Sinon depuis l'univers canal chaine 888 faites 1 reactivation des droits restez y pendant 15 min puis réessayez

Cordialement !