Resiliser Canal

VAZUMANA40451151

Bonjour,

j'ai beneficié de 2 mois offerts via la FNAC et on m'a dit de me connecté sur l'espace pour resilier l'abonnement après les 2 mois offerts, je ne voulait pas Canal, j'(en avait pas particulierement besoin, je n'ai d'ailleurs jamais utilisé. Il a été activé apr le vendeur directement et à ma grande surprise, on va me prelever une somme le 4/04 et surtout je ne peux pas resilier sur mon espace. Comment est-ce possible ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut contacter le service client qui sont les seuls à avoir accès à votre dossier :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement