Problème son nouveau décodeur

Marcelat

Bonjour ,
on m a proposé d échanger mon décodeur le cube qui marchait très bien , pour le nouveau décodeur qui permet d avoir une qualité d image beaucoup plus importante.
Pas de soucis avec l'image , mais que de problèmes avec le son....... sur un même programme le son varie tout seul , est de qualité inégale.... y a t il un réglage spécifique ou est ce un soucis attendant une MAJ.
Merci de vos retours

odd123

Le son c'est un problème récurrent sur ce nouveau décodeur... Avec l'Apple TV le son est bien meilleur