Absence de Guide TV, programmation impossible et nombreux enregistrements sur disque dur inaccessibles

VR073

Bonsoir,

Depuis ce matin je n'accède plus qu'au dernier épisode pour chaque série enregistré alors que la flèche "Tous les épisodes" est bien en surbrillance, que les films, émissions ou événements sportifs enregistrés en une "prise " sont toujours accessibles et qu'il reste 40% d'espace de stockage disponible.

De plus, le guide TV n'est plus accessible et l'annonce des chaînes et des programmes depuis le "zapping" ne fonctionne pas non plus.

J'ai éteint et débranché mon décodeur satellite 3 fois mais cela ne change rien. Et je n'ai pas possibilité de me connecter via internet notre accès étant de faible débit...

Merci pour votre aide.

80s

@VR

Essayez depuis le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ 1 reinstallation partielle du decodeur

Cordialement !

Réponses de la communauté

VR073

Comme indiqué en bleu sous mon message, mon matériel est un décodeur satellite HD WIFI.

80s

@VR bonsoir

Quel decodeur avez-vous ?

Cordialement !