My canal est-il victime du coronavirus ?????

Bonjour,

My canal est-il victime du coronavirus ???????

Et ça tourne et ça tourne et ça tourne à n'en plus finir....... sur pc windows 10 fibre free.

Vous faites de la pub mais il faudrait que cela fonctionne.....Et une fois que My canal s'ouvre il pratiquement impossible de revoir les programmes comme prévu dans l'appli. Autre chose, les vignettes des programmes souvent, ne correspondent pas à la diffusion en cours...Il me semble que ces problèmes sont de plus en plus réccurents. Y a t'il une solution car cela devient agaçant voire plus...

Merci

Thème
myCANAL

80s

@4135 bonjour

Avez vous essayé de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ?

Ou sinon essayé depuis 1 autre navigateur ou en navigation privée ?

Cordialement !

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je suis chez free avec fibre et mon dédit est autour des 100 mbps en descendant...et je suis connecté en ethernet....Le problème est actif depuis hier fin apm.
Merci.

JM0805

Bonjour,
Quel FAI avez vous ?
Quel debit en WIFI : https://test.canal.fr/
Chez moi sur mon PC W10 relié en WIFI a ma box THD SFR pas de probleme. ( voir la capture que je viens de faire)
Mais vu la situation il se peut qu'il y'ai des problemes sur certains réseaux.!

Bonjour et merci pour la réponse...
Je passe habituellement par l'appli mycanal installée sur mon pc...
J'ai également essayé en passant par mon navigateur après avoir viré cache et cookies mais le problème reste le même...