Je ne peux pas valider l'abonnement à Netflix

vevettes

Bonjour,

je souhaiterais ajouter Netflix à mon abonnement mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche.

merci de votre retour.

Cordialement.

Madame Maroudé

Réponses de la communauté

christophedu13250

alinopablo,
Nettoyez votre navigateur (en vidant cache et cookies), ou essayez depuis un autre navigateur, ou bien essayez depuis un autre support.
Sinon, il faudra passer par le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

alinopablo

Merci de votre réponse.
Sur la chaîne 17 (netflix) on peut effectivement souscrire à l'ensemble du pack "ciné séries" (pour 25€).
Je possède déjà ce pack, je veux simplement rajouter l'option NETFLIX (4€) mais ça ne marche pas ... je peux "valider" cette option supplémentaire mais je ne reçois jamais de réponse.
Sur PC, à travers l'espace client, si je fais la même opération, j'ai un message d'erreur.

christophedu13250

Bonjour,
Essayez depuis votre décodeur en allant sur la chaîne Netflix (17 en numérotation Canal et 39 en numérotation TNT).
Normalement il y a une page de souscription.

alinopablo

Même problème pour moi ....