Bonjour, savez-vous si Canal+ restera gratuit pour les abonnés CanalSat pendant le confinement ?

louis73

Bonjour, savez-vous si Canal+ restera gratuit après le 01/04 pour les abonnés CanalSat pendant le confinement ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
A la première question : OUI jusqu'au 15 Avril.
J'ai répondu hier sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2278539-date-fin-offre-elargie-confinement
A la deuxième seul Canal peut vous répondre

maurice59187

Peut-on s'abonner aux chaînes aujourd'hui gratuites uniquement pendant la période du confinement ?
Merci

Abonne-1285M25D

j'ai posé la méme question mais pas trouvé la réponse ??? a suivre