le décodeur s'éteint en cours de lecture, difficulté à voir les replay. le décodeur ne passe pas par le wifi

hospitalois

le décodeur s'éteint en cours de lecture, difficulté à voir les replay. Il est branché directement sur le réseau téléphonique et n'est jamais passé par le wifi

Réponses de la communauté

NATHALIE1166858

J'ai exactement le même probléme mais depuis peu cela arrive en general 5 fois par jour et pas seulement en replay... en visionnant en zappant cela devient agaçant

ALEXIS21056258

Bonjour, j'ai un problème similaire avec le cube, l'image se fige et obligé d'éteindre électriquement mon appareil et de le rallumer. Ca fait un moment que cela dure.