Décodeur Canal+ 4K ne se met pas en veille

canaljym

Le decodeur 4K canal plus ne se met pas en veille la nuit et la tv reste bloquée sur le dernier programme regardé la veille

Réponses de la communauté

canaljym

Bonjour,
Ce problème de mise en veille est récurrent sur mon décodeur. Je suis donc hélas un habitué de la réinitialisation par le bouton arrière. Je vais néanmoins essayer votre conseil d’appuyer sur les boutons +/-
Cordialement.

@canaljym bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !