Carte tntsat.tv

Veronique41266537

Depuis le 3 mars commander 3 cartes tntsat.tv aujourd'hui passer 1 heure à appeler et toujours pas de réponse par contre je n'ai plus de télé et je suis handicapé merci canal plus par contre les 45 € on bien été débité je suis furieuse et isolée de tout et la plus de télé

Réponses de la communauté

Marcel42625711

En fait ,inutile d'ouvrir un compte canal +
au n° 0805806100 il est précisé que pour les clients ayant déja payé il faudra patienter pour une réception d'ici fin avril
Cordialement

Marcel42625711

Bonjour
même problème carte payée le 2 mars non reçue à ce jour et message fin de droits à l'écran . J'ai crée un compte client sur le site canal + , sur lequel j'ai indiqué le numèro client et mon adresse mail .Ai reçu dans la foulée un mail avec lien pour réactiver mon compte ; et confirmation de la réactivation
J'espère que votre problème sera résolu Cordialement
ai reçu dans la foulée un mail avec lien pour réactiver mon compte j'attends de voir