Renseignement à propos de Netflix

bleuazur1987

Bonjour,

étant abonné à canal sat depuis 9 ans, j'ai actuellement, l'intégrale à 89,90e/mois (tarif promotionnel qui m'a été proposé lors de ma souscription à cette offre lors de l'arrivée de RMC Sports en septembre 2018).

Afin d'essayer de rendre le temps moins long pendant ce confinement, j'aurai voulu savoir des informations à propos de Netflix optionque j'aimerai prendre le temps de ce confinement. Seulement, n'ayant pas de boulot actuellement, je voulais savoir quel en serait le tarif mensuel. Car il me semble avoir lu qu'il fallait absolument avoir l'Intégrale +  ou le pack Ciné Séries. Ayant déjà Pack Ciné Séries dans l'Intégrale, je me suis donc renseigné pour l'Intégrale +, mais ça me couterait 99,90e/mois. Ce qui fait beaucoup pour moi à sortir tous les mois...

Donc je voulais savoir s'il n'y avait pas d'autres moyens d'avoir Netflex sans obligatoirement changer d'offre. Avoir Netflex pendant ce confinement, me permettrait vrament de mieux le vivre car étant seul chez moi, c'est pas facile tous les jours on tourne vite en rond...

Merci à vous

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez souscrire directement depuis Netflix sans passer par Canal.
Pour la version HD (et 2 utilisateurs) le prix est de 11,99 euros. Mais c'est sans engagement, donc vous pouvez résilier dès que vous le souhaitez.

bleuazur1987

Merci mais je connais déjà ce lien et il est indiqué dedans ce que je disais dans mon premier post. Comme visiblement ce n'est pas possible d'avoir Netflix sans changer d'offre, tant pis je laisserai tomber et trouverait un passe temps ailleurs...

Bonne journée