l'offre replaya 6,99 € as t on le replay sur la TV ou ceci est reservé aux tablettes

jl1828752

l'offre replay a  6,99 € as t on le replay sur la TV ou ceci est reservé aux tablettes

Thème
Compte

Réponses de la communauté

fred7516

@Jl1828752

Bonjour,

L'offre Canal Séries (SVOD) a 6.99€, est disponible sur écrans mobiles ou via Chromecast pour une diffusion TV.

https://assistance.canalplus.com/questions/1887126-profit...

Si vous êtes abonné Free, cette même offre est disponible en souscription via la Freebox avec accès TV.

Cdt.