Comment profiter de l'offre CANAL+SERIES ?

Equipe CANAL
Equipe

Liens rapides :

Qu'est-ce que l'offre CANAL+SERIES ?

Comment s'abonner à CANAL+SERIES ?

Comment profiter du mois offert ?

Comment profiter de CANAL+SERIES sur tous mes écrans ?

Quel est le prix de CANAL+SERIES ?

Comment modifier ma formule CANAL+SERIES ?

Comment suspendre mon abonnement à CANAL+SERIES ?

QU’EST-CE QUE L'OFFRE CANAL+SERIES ?

CANAL+ SERIES est un service de streaming de séries créées et recommandées par CANAL+.

Profitez des intégrales des Créations Originales de CANAL+, des séries des grands studios US & européens et des séries cultes.

Ajoutez jusqu’à 4 utilisateurs à tout moment et faites-en profiter vos proches.

COMMENT S’ABONNER A CANAL+SERIES ?

  • Depuis le site CANAL Boutique
  • Depuis l'application myCANAL (iOS/tvOS, Android/Android TV)

Déjà abonné CANAL ?

  • Si vous détenez un abonnement CANAL+, rendez-vous sur CANAL Boutique pour souscrire à l'offre CANAL+SERIES.
  • L'offre CANAL+SERIES est incluse dans le pack LES CHAINES CINE SERIES et dans l'offre L'INTÉGRALE.

COMMENT PROFITER DU MOIS OFFERT ?

Pour toute première souscription à l’offre CANAL+SERIES, vous bénéficiez du premier mois gratuit. Si vous avez déjà profité d'un mois offert au cours des 12 dernier mois, le 1er mois vous sera facturé.

COMMENT PROFITER DE CANAL+ SERIES SUR TOUS MES ECRANS ?

Accédez à CANAL+SERIES sur tous vos écrans via myCANAL, jusqu'à 4 écrans en simultané :

  • Tablettes et Smartphones iOS
  • Tablettes et Smartphones Android
  • Apple TV (tvOS)
  • Android TV
  • PC/MAC via www.mycanal.fr
  • Chromecast

Voir les conditions techniques d'accès à myCANAL.

QUEL EST LE PRIX DE CANAL+SERIES ?

1, 2 ou 4 écrans simultanés pour démultiplier les possibilités :

  • 1 utilisateur : 6.99€/mois
  • 2 utilisateurs : 9.99€/mois
  • 4 utilisateurs : 11.99€/mois

COMMENT MODIFIER MA FORMULE CANAL+SERIES ?

  • Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT
  • Sélectionnez la rubrique "Abonnement", puis cliquez sur "Modifier ma formule"
  • Cochez la formule de votre choix (1, 2 ou 4 utilisateurs) puis cliquez sur "Valider"

COMMENT SUSPENDRE MON ABONNEMENT A CANAL+SERIES ?

  • Abonnement souscrit depuis le site CANAL Boutique : rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique "Abonnement".
  • Abonnement souscrit depuis l'application myCANAL iOS/tvOS : rendez-vous sur iTunes.
  • Abonnement souscrit depuis l'application myCANAL Android : rendez-vous sur le Play Store.

Réponses de la communauté

Abonne-DK422858

Bonjour
Je suis sur orange et je ne trouve pas comment me désabonner de canal plus séries
J'aimerai savoir comment faire merci

Bonsoir,

Que constatez-vous exactement ?

Vous choisissez bien les vignettes CANAL+ Séries et non CANAL+ par exemple ?

Merci de nous donner plus de détails sur l'anomalie rencontrée.

Abonne-43E78H85

Bonjour, Je me suis abonnée à Canal+Séries pour regarder les séries canal+ mais je n'arrive pas à les regarder (concernant BRI)
J'ai essayé plusieurs séries et j'ai le même prblème. Merci de me dire comment faut-il faire.
Merci pour votre retour

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour kdt_ali,

Je vous ai répondu sous l'autre sujet :)

Bonne fin de journée.

kdt_ali

Bonjour
Abonnement non souscrit pas moi mais free. Comment fait on pour se désabonner de canal séries svp?

Hoi58248484

Bonjour, je viens de souscrire une offre Canal+ Séries pour regarder 1 série sur PC. Seulement, la série que je souhaite regarder et qui CORRESPOND à cet abonnement (j'ai reçu le mail de confirmation, l'abonnement apparaît sur mon compte) mais ça ne fonctionne pas et demande de s'abonner. Ca va faire deux fois et ça commence à bien faire. La moindre des choses quand on propose un service et que JE PAIE c'est que cela fonctionne !

Catherine54887202

je souhaite annuler l'offre canal + series mais je n'arrive pas à accéder à mon compte

pierrickand

@TRISTAN55342344

Vous avez redémarré la Freebox ?
Vous allez bien sur le service SVOD Canal+ Séries et non pas la chaîne Canal+ Séries?

Le service SVOD est disponible depuis la rubrique des services vidéo de la Freebox ou la 106 de l'univers Free.

TRISTAN55342344

bonjour j'ai suivi le processus pour activer canal+serie pour l,offre des 12 mois par free et cela ne fonctionne pas on me demande de m'abonné

pierrickand

@John54510547

Il n'y aucune chaîne dans le service SVOD Canal+ Séries.

C'est un service SVOD, comme Netflix ou Disney+.

Sur votre Freebox, vous allez dans la rubrique des services VOD/SVOD depuis le menu, et vous sélectionnez Canal+ Séries.

Sur myCanal depuis un autre équipement, il faut se connecter avec le compte Canal+ Séries que vous avez créé. Et vous verrez les programmes à la demande de ce service.

John54510547

Pardon mais comment et où cliquer pour voir les chaines de Canal+Séries?Merci

pierrickand

@Jonathan41641524

Voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Contactez le service client si rien ne vous aide.

Jonathan41641524

Bonjour, après 1 1ère tentative en début d'année nous avons réessayé de souscrire une offre Canal+ Séries pour regarder 1 série sur PC. Malheureusement, même pb : nous avons reçu le mail de confirmation, l'abonnement apparaît sur notre compte mais impossible de regarder une série : à chaque fois on nous propose de nous abonner... C'est dingue, je ne comprends pas comment ça fonctionne...

pierrickand

@John52044492

Vous avez recréé un compte Canal+ pour cette nouvelle offre suite à la souscription chez Free?

John52044492

Bonjour
J'ai bénéficié de l'offre canal+series inclus pendant 12 mois avec FREE à partir de décembre 2020.
Suite à un déménagement, l'offre s'est arrêtée contractuellement.
Suite à mon déménagement, FREE m'a envoyé récemment une offre nouvelle offre canal+series inclus pendant 12 mois sur mon nouvel identifiant. Cependant, je n'y ai pas accès dans mycanal, sur PC ou dans l'appli. j'ai accès uniquement inclus dans l'offre TV by Canal Panorama.

Pouvez vous m'aider ?

Bien à vous

pierrickand

@Mathias43718755

L'offre SVOD Canal+ Series dont il est question au-dessus ne contient ni Netflix ni Disney+.

C'est dans le pack ciné-series+ qu'ils sont.
Avec le pack cine-serie+ Netflix stoppera le prélèvement de son côté si association du compte Netflix à Canal+.
Pour Disney+, il faut le résilier de leur côté.

mat30bis

Bonjour, en choisissant ce pack, faut il que je résilie mes abonnement Netflix et Disney + ?

pierrickand

@leo44248272

Insistez sur les numéros non surtaxé

leo44248272

j'ai payé un abonnement le 14/04 et résilié le prélèvement automatique le 15/04, depuis mon abonnement a été coupé, je n'ai donc pu accéder au service pour lequel j'ai payé un mois, qu'une seule journée.
C'est la troisième fois que je contacte le service, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et refusent de me rembourser, je suis écoeuré de votre plateforme qui a manifestement des problèmes, jamais je n'ai eu un soucis avec vos concurrents.

pierrickand

@John49228681

Ne jamais utiliser le numéro surtaxé.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Vu votre pseudo "John....", Qui est une référence à John Doe qui est le nom donné aux anonymes aux USA, c'est soit que vous êtes connecté avec un compte Free ou Orange, soit que vous n'êtes pas reconnu comme un abonné.

pierrickand

@Camille31700499

Il peut y avoir un délai d'activation.

Si rien demain, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace.

Camille31700499

Bonjour, je viens de m'abonner à Canal+ Séries à 6.99€ et je n'arrive pas à regarder "le bureau des légendes" (entre autres) bien que l'icône soit celle de Canal+séries. J'ai bien reçu mon mail de confirmation. Comment faire ?!

BERANGERE48660424

Bonjour, je bénéficie d'un abonnement à Canal Série avec mon abonnement Bbox Ultym souscrit récemment, mais l'application ne fonctionne pas sur la tv, un message d'erreur s'affiche à chaque fois que l'on cherche à regarder une série. Pouvez-vous m'indiquer comment bénéficier correctement de ce service ? Merci.

Bonjour Adrien,

Quel support utilisez-vous et quel est le message d'erreur constaté ?

Je vous remercie de bien vouloir nous donner un maximum d'informations concernant votre panne.

Adrien24379137

Bonjour,
Je n'arrive pas à regarder les séries originales canal malgré mon abonnement (notamment la flamme). Comment cela se fait-il ?

yoda64
pierrickand

@Céline47403869

Vous passez bien par la vignette avec le logo Canal+ Séries et non pas le logo Canal+ sur myCanal ?

Car la série est disponible soit via la chaîne Canal+, soit le service SVOD Canal+ Séries.