Abonnement sans engagement : évolution des prix ?

JEREMIE9243462

Bonjour,

Je profite actuellement d'une offre sans engagement digitale :

- CANAL+ à 9€90 (vente privée, valable 2 ans)

- Pack Cine série à 15€

L'ensemble vaut vraiment le coup, un total de 24,90€.

Je sais que le pack principal CANAL+ n'est valable que 2 ans à 9€90, ensuite je suis censé passer à 19€90. Par contre, concernant les packs additionnels, ici le CINE SERIE à 15€, si CANAL décide le mois prochain de le proposer à 20€ par exemple aux nouveaux clients, est-ce que mon forfait sera ajuster à 20€ le mois suivant ou est-ce que je garde le prix de 15€ à vie si je ne modifie rien ??

Merci de vos retours :)

Réponses de la communauté

Bonjour,

Lors de la souscription, si aucun délai n’était mentionné.

Vous gardez le même tarif tant que vous n'avez pas résilié l'offre ;)

Je vous souhaite une bonne fin de journée.