je n'arrive pas signer mon contrat le site de fonctionne pas .

Oceanie12899785

je n'arrive pas a signe mon contrat la page ne fonctionne pas

@Frédéric bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !

Réponses de la communauté

Véronique44429500

Bonjour impossible de signer mon contrat avec le lien qui ne fonctionne pas à partir du SMS comment faire pour accéder à une signature

@Jacob bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !

Jacob44077136

bonjour! mon problème semble être commun a certains d'entre vous!! au moment de signer mon contrat ou avenant, je clique sur l'encadré rouge "signer", je suis redirigé mais rien ne se passe!! que dois-je faire stp?

Bonjour Louis François,

Je n'ai pas accès à vos échanges avec notre Service Clients donc je ne pouvais pas savoir que vous n'aviez pas de souci avec votre navigateur.

De même, puisque je n'ai pas accès à votre dossier, je ne suis donc pas en mesure de vous faire parvenir de documents. Je vous invite donc à contacter notre Service Clients dans ce cadre.

Notez en outre que nous avons dû éditer les numéros clients que vous aviez communiqués pour des raisons de sécurité. En partageant ce type d'informations vous risquez de vous faire pirater.

Louis-François24065642

Je n'ai pas de problèmes avec mes moteurs de recherche,par contre,vous ne lisez pas mes messages ni mes mails,le problème,c'est que canal+ m'indique dans mon ordi,mes documents,un n° client ***** ce qui bloque car mon n° est le
*****.quand Canal+ aura rectifié cela,je pourrais signer mon contrat,en attendant
envoyer contrat papier que je signe.

Louis-François24065642

veuillez m'envoyer les documents pa^piers que je les signes

FREDERIC18852876

Moi non plus je n'arrive pas à signer
Rien ne s'ouvre quand je clique dessus et quand je le télécharge j'ai que des hiéroglyphes.

null42828609

Bonjour je suis olivier dissaux on me demande de signer le mandat pour le prélèvement dans l espace client et mes documents mais il n y a aucun dossier que dois je faire ? le téléphone client est submergé