Impossible d'ajouter l'option Netflix à "CINE SERIES" option à 4 €

NMILLOT

J'ai un abonnement Canal + avec le pack "CINE SERIES". Lorsque je veux modifier mes options en ajoutant NETFLIX PREMIUM à 4€, j'ai un message "erreur est apparue"

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour 4€ vous n'avez que l'option complémentaire vous donnant des connexions supplémentaires.
Mais avant il faut s'abonner au nouveau pack ciné séries soit 10€ de plus
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis déjà abonné au pack LES CHAINES CINE SERIES :

Vous pouvez souscrire au nouveau pack CINE SERIES, au tarif privilégié disponible sur votre ESPACE CLIENT. Ce pack exclusif comprend le service Netflix Standard et les 20 chaînes cinéma et séries déjà présentes dans votre pack actuel LES CHAINES CINE SERIES.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://assistance.canalplus.com/questions/2092034-accede...